mardi 1 septembre 2009, 16:59

Jessica Biel, Beyoncé et Jennifer Aniston : les nanas les plus dangereuses du cyberespace

par Séb

On l’avoue : entamer la nouvelle saison d’Atomixer avec les célébrités les plus sexys dangereuses du Net nous réjouit. Rien de mieux pour faire oeuvre d’éducation ET faire regrimper l’audimat. Merci donc à McAfee qui nous en donne l’opportunité en publiant son classement annuel des célébrités les plus sexys dangereuses du Net.

C’est pas qu’on soit devenu puritain en assimilant le sexy au dangereux. C’est tout simplement que sur le Net, le sexy est dangereux.

Tout internaute recherchant du contenu – écrans de veille, papiers peints, photos, vidéos – autour d’une star glamour multiplie le risque d’être la cible  de spywares, adwares, spam, phishing, virus et autres calamités du Net. Prenons l’exemple de Jessica Biel, tentatrice numéro un cette année selon McAfee. Tout internaute à la recherche de petites douceurs sur la (future ex-) petite amie de Justin Timberlake a ainsi une chance sur 5 d’atterrir sur un site web malveillant. Et d’avoir des ennuis avec son ordinateur.

Mais place aux mots clés à l’info, voici donc ce classement des célébrités à risque :

  1. Jessica Biel
  2. Beyoncé
  3. Jennifer Aniston
  4. Tom Brady (footballeur américain)
  5. Jessica Simpson
  6. Gisele Bundchen (top model, ex de Leonardo DiCaprio)
  7. Miley Cyrus (Hannah Montana)
  8. Megan Fox & Angelina Jolie (ex_aequo)
  9. Ashley Tisdale (High School Musical)
  10. Brad Pitt
  11. Reese Witherspoon
  12. Britney Spears
  13. Rihanna
  14. Lindsay Lohan
  15. Kim Kardashian

Notons que le classement fait la part belle aux femmes : Brad Pitt a perdu sa place de numéro un, Zac Efron n’est que 21e et les Jonas Brothers ne font pas mieux que 23e. Barack et Michelle Obama sont respectivement 34e et 39e. L’honneur est sauf.

On me souffle qu’il faut placer les termes à poil, nu et nue pour que l’article soit bien référencé dans Google. Voilà qui est fait.

Si vous êtes tombé sur cet article avec une requête pas catholique, vous êtes désormais au courant. Mais vous pouvez toujours nous laisser un commentaire 😉

Source : McAfee (en anglais)

Be Sociable, Share!

Postez un commentaire !